-Comment suis-je sûr que le paiement sur Sweetmango.fr est bien sécurisé ?

 Un petit cadenas apparaît en bas de la fenêtre de votre navigateur au moment d'entrer vos coordonnées bancaires.Il signifie que l'ensemble des informations que vous indiquez sont cryptés avant d'être envoyées à notre banque partenaire, le Crédit Mutuel.

 

-Je ne souhaite pas régler par CB, quels sont les autres modes de paiement proposés?

 Vous pourrez choisir de régler votre commande par chéque, par virement bancaire ou par paypal.Ces choix vous seront proposés lorsque vous finaliserez votre achat.

 

-Ai-je la possibilité de régler ma commande en plusieurs fois ?

Vous avez la possibilité  de régler votre commande en 3x sans frais par chéque à partir de 400 euros d'achat .Il suffit de nous faire parvenir en une seule fois les 3 chéques correspondant au montant total de votre commande ainsi qu'une photocopie de votre pièce d'identité .Merci de les libeller à l’ordre de « Sweet Mango » et de les  envoyer à l’adresse suivante :  Sweet Mango, 21 boulevard Littré 78600 Le Mesnil Le Roi.

Après encaissement du premier chèque, l'article vous sera expédié.Les deux autres chèques seront encaissés à intervalle de 1 mois entre chaque présentation.

 

-Comment utiliser mon code promotionnel ?

Vous pouvez saisir votre code promotionel sur la page "récapitulatif de la commande".

En dessous du prix ttc de l'article, vous avez un onglet "bons de réduction", cliquez sur ajouter et l'offre s'appliquera automatiquement.

 

 -Que dois-je faire à la réception du colis ?

Nous vous conseillons de formaliser des réserves écrites, significatives et complètes sur le bon de livraison daté et signé, concernant tout dommage, défaut d’emballage ou commande incomplète qu’il pourrait constater. Il est fortement recommandé de refuser toute livraison d'un colis endommagé ou dont le contenu serait endommagé. Vous devez nous contacter dans les plus brefs délais pour toute réclamation.

Si vous refusez un colis, merci de nous prévenir par mail dans l'onglet contactez-nous ou par téléphone au 01.71.51.84.44 afin que nous puissions procéder aux démarches nécessaires auprès de notre transporteur.

 

-Comment faire pour retourner un article ?

 Il vous suffit de nous contacter par téléphone au 01.71.51.84.44 ou via notre formulaire de contact dans un délai de 14 jours ouvrables et de nous retourner le produit dans son emballage d'origine.Les frais d'envois réels sont à la charge du client.

Le client peut demander l’échange des produits, ou un avoir ou un remboursement correspondant au montant de sa commande (n’inclus pas les frais de port).

Les remboursements  peuvent se faire par chèque, par virement ou  sur la carte bancaire utilisée à l’origine pour payer l’achat.