-Comment suis-je sûr que le paiement sur Sweetmango.fr est bien sécurisé ?

 Un petit cadenas apparaît en bas de la fenêtre de votre navigateur au moment d'entrer vos coordonnées bancaires.Il signifie que l'ensemble des informations que vous indiquez sont cryptés avant d'être envoyées à notre banque partenaire, le Crédit Mutuel.

 

-Je ne souhaite pas régler par CB, quels sont les autres modes de paiement proposés?

 Vous pourrez choisir de régler votre commande par chéque, par virement bancaire ou par paypal.Ces choix vous seront proposés lorsque vous finaliserez votre achat.

 

-Ai-je la possibilité de régler ma commande en plusieurs fois ?

Vous avez la possibilité  de régler votre commande en 3x sans frais par chéque à partir de 400 euros d'achat .Il suffit de nous faire parvenir en une seule fois les 3 chéques correspondant au montant total de votre commande ainsi qu'une photocopie de votre pièce d'identité .Merci de les libeller à l’ordre de « Sweet Mango » et de les  envoyer à l’adresse suivante :  Sweet Mango, 21 boulevard Littré 78600 Le Mesnil Le Roi.

Après encaissement du premier chèque, l'article vous sera expédié.Les deux autres chèques seront encaissés à intervalle de 1 mois entre chaque présentation.

 

-Comment utiliser mon code promotionnel ?

 Vous pouvez saisir votre code promotionel sur la page "récapitulatif de la commande".

En dessous du prix ttc de l'article, vous avez un onglet "bons de réduction", cliquez sur ajouter et l'offre s'appliquera automatiquement.

 

 -Que dois-je faire à la réception du colis ?

Sweet Mango vous rappelle qu'il est de votre responsabilité de vérifier l'état du colis avant de signer tout bon de réception présenté par le transporteur. Il est aussi de votre responsabilité de vérifier le contenu de ce colis toujours en la présence du livreur avant de signer le bon de réception. Si la commande présentait des signes défectueux, ou si le contenu du colis ne correspondait pas au bon de livraison présenté, vous pourriez soit accepter tout de même le colis en signalant les problèmes sur le bon de réception présenté par le livreur avant de le signer. Vous pouvez aussi refuser  le colis en justifiant les raisons toujours sur le bon de livraison. 

Si vous refusez un colis, merci de nous prévenir par mail dans l'ongler contactez-nous ou par téléphone au 01.71.51.84.44 afin que nous puissions procéder aux démarches nécessaires auprès de notre transporteur.

En signant le bon de livraison, le client atteste que les articles livrés sont en parfait état, conformes à la commande et aux conditions de vente de l'expéditeur. Aucune réclamation ne pourra être prise en compte par la suite.

 

-Comment faire pour retourner un article ?

 Il vous suffit de nous contacter par téléphone au 01.71.51.84.44 ou via notre formulaire de contact dans un délai de 14 jours ouvrables et de nous retourner le produit dans son emballage d'origine.Les frais d'envois réels sont à la charge du client.

Le client peut demander l’échange des produits, ou un avoir ou un remboursement correspondant au montant de sa commande (n’inclus pas les frais de port).

Les remboursements  peuvent se faire par chèque, par virement ou  sur la carte bancaire utilisée à l’origine pour payer l’achat.